• ENCORE UN QUESTIONNAIRE ! =D

    Que pensez vous de l'invasion des extra terrestres ?

    Extra o/ *sort*

    Bin, à rien, vue qu'ils sont attirer par les gens intelligents ._.

     euh..... y'aura pas d'invasion débile !!!!

    Mes nouveaux amis =D

    Quel est votre créature sur naturel préféré ?

     Loup garou et vampire

    Les vampires *Q* quelqu'un en connait un qui pourrais me transformer ?

     Les démoniste (mi-démon mi-humain)


    Ange ^^

    Qui sont les strouphmes en vraie ? '^'

    des bonbons o/

    Des glaçes *-*

    euh... jesais pas XD

    Gabriel, au clg, qui de bleu est vêtus :P xD

    Si vous pouviez etre un personnage manga ?

    Hum... très bonne question ! je serais Gareki de Karneval parce que c'est un mec trop sexy *Q* (ouis j'suis une fille et alors , è_é on a le droit de changer d'sexe là !)

    Et bien déja, dans tous les manga que je regarde seul les garçons m'interpelle (oui les filles, je les trouve ... assez nul même pour un perso principal) donc : je prendrais un de mes personnage de rp (solo) Zero Tsuhen alias raven

    x3

     alors la j'en ai pas la moindre idée mais  hum en gars j'aimerais etre Gilbert ( pandora hearts c'est logique hein.. SANS COMMENTAIRE HEIN !!!!!) et en fille euh ... Amu de shugo chara j'adore son caractère ( viv ma ptit voisine ^^' )

    Je serai.....Je serai....Je serai...Light Kagami *muoahahaha~ *  non je blague. Aucune idée, mais une fille qui me ressemble, ou un mec, sans problème xD

    et pour finir : JE VEUX QUE VOUS REPONDIEZ A LA QUESTION PRECEDENTE OBLIGTOIREMENT !

    vous aimes la fonda' ? =)

     

    euuuuh... elle est trop méchante s'te fonda, elle est aussi magnifiquement cruelle de quoi ? s'moi la fonda ? oups...

     ... S'ingler, folle, maciabélique *-* Un démon (ça me donne une idée de recette ! ¤-¤ ) Non elle est gentil, super mais détraquer x)

     débile , synglée sympas totalement folle ( comme nous toutes et tout* wixa* ) taré bah tout  ce qui a de cool en fait ^^


    Je la déteste : Elle me fait pleurer quand elle part trop longtemps.
    En réalité je l'adore parce que c'est ma Devil ~ ♥♥
    Et puis, les folles aiment les folles, comme on dis *ah, on le dis...?* xD


  • Commentaires

    1
    Aremi-Hakyumi Profil de Aremi-Hakyumi
    Vendredi 17 Mai 2013 à 23:01

    Je suis coupable d'aucune de ces réponce *D nyarf nyarf !!

    2
    Loriiia:3
    Mercredi 29 Mai 2013 à 18:45

    Pourquoi j'suis toujours la dernière à répondre ToT

    3
    devil nana Profil de devil nana
    Lundi 10 Juin 2013 à 10:45

    parce que je suis toujours la premiere *w*

    4
    devil nana Profil de devil nana
    Lundi 10 Juin 2013 à 10:49

    et j'vous aime *O* 

     

    qui fait du rp ici !? j'ai vue RP !!! *w*

    5
    Loriiia:3
    Lundi 10 Juin 2013 à 18:23

    MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :°D

    6
    devil nana Profil de devil nana
    Lundi 10 Juin 2013 à 19:47

    *w* serieux !? Je t'aime !!! Faut que tu viennes sur les meme fofo que moi !

    7
    Loriiia:3
    Lundi 10 Juin 2013 à 21:09

    Ouuiii, moi aussi je t'aime *ô* !!

    Fofo ? rum ??

    8
    devil nana Profil de devil nana
    Lundi 10 Juin 2013 à 22:28
    Oui forum ;p
    9
    devil nana Profil de devil nana
    Lundi 10 Juin 2013 à 22:28
    Ou encore fow
    En gros forum rpg
    10
    Loriiia:3
    Mardi 11 Juin 2013 à 19:14

    :) je préfère en faire un là ^^

    11
    devil nana Profil de devil nana
    Mercredi 12 Juin 2013 à 23:05

    :( vient sur mon fofo ! Je veux une fille cool !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :