• Figurateau ;3

    Salut :)

    Je voulais vous dire...
    J'ai essayé une recette il n'y a pas très longtemps (recette que j'ai moi-même inventée il faut l'avouer xD).

    Ingrédients :
    1 corps humain (Oeufs...Euh...yeux ^^", cheveux (c'est très bon chauffé et coupé) et plain d'autres trucs :3)
    1 Litres de lait
    2 pincée de sel

    Préparation : 1H (le tps de chercher un corps potable) + 30 minutes de cuissons.

    Tout d'abord, trouvez un humain aux cheveux longs de 10 cm minimum.
    Moi personnellement je l'ai fait venir (imaginer comment xD) dans une ruelle sombre (pour pas que vous imaginiez des trucs bizarres, je vous dis comment j'ai fait : j'lui ai dis que j'avais trouvé un mort et que j'avais besoin de lui).
    Euh...Cet humain doit pas être moche, parce que sinon c'est comment dire...Pas beau ^^" et donc ça donne pas envie de manger.
    Alors, après l'avoir emmener dans cette ruelle, je l'ai endormi a la chlorophile (ou un produit comme ça), ça donne un bon gout après :) Vous pouvez l'assomer, mais...Y aura pu ce p'tit gout sinon :/
     Goutez-le (pas beaucoup) pour être sûrs qu'il ai un bon gout, sinon laissez-le dans la ruelle, des oiseaux viendront le manger ^^
         Emmenez-le ensuite chez vous, tout en le laissant vivant. Une fois arrivé, ligoter-le(la).
    Rasez-lui les cheveux (ou couper les lui d'environ 10 cm) puis mettez-le dans un bol.
    Emincez ensuite ces cheveux en p'tits bouts d'environ 5 mm (pas la peine de mesurer) et laisser de côté.
    S'il(elle) est encore endormi c'est parfait, sinon préparer un masque à oreille car ça risque de crier. En effet, il faut que vous lui arrachiez les ongles. (pour ensuite les recouvrir de pâte d'amande, avec les ongles ça croustille :3)
    Maintenant, pas la peine de le(a) laisser en vie, mais juste pour un plaisir sadique vous pouvez.
    Vous devrez lui ouvrire le ventre, lui couper le foie, ou l'arracher (ça a étrangement le gout du chocolat).
    Mixez les ongles entourés de pates d'amande avec le fois et pour donner une pate plus liquide, ajouter un litre de lait...Ajoutez le sel et mélanger.
    Il vous faudra ensuite lui arracher les yeux, les mettre dans le mélange et les écraser en mélangeant. Puis verser dans un moule.
    Mettez au four thermostat 6 (ou 180°) pendant 30 min.
    Pendant ce temps, prenez le bol contenant les bout d'cheveux et mettez-le au micro onde jusqu'à entendre des petits crapotis (le moment ou ça crame).
    Sortez ensuite le gateau du four et attendez que ça arrête de faire des bulles (a cause des yeux :/) pendant dix minutes durant lesquelles vous pourrez soigneusement découper le contour du visage de la victime pour ensuite le mettre sur le gateau.
    Après cela, vous pouvez saupoudré des p'tits bouts d'cheveux et le tour est jouer, le festin peut commencer :P
    Soyez nombreux, ça peut être jusqu'à 10 personnes :)

    NB : Un petit conseil, avec les boyaux vous pouvez faire de déliciceux boudins :) Avec le coeur...Un cadeau pour vôtre tendre :P Et...Après, à vous d'inventer xD


  • Commentaires

    1
    Aremi-Hakyumi Profil de Aremi-Hakyumi
    Mercredi 6 Mars 2013 à 17:49

    *O* j'ai gouté, les cheveux ressemble aux poireaux xD

    2
    Loriiia:3
    Mercredi 6 Mars 2013 à 18:03

    Ah bon ?
    Normalement c censé faire des espèces de confettis commestibles :/
    Un cou j't'inviterais j't'en ferai un tu verras :P

    3
    Aremi-Hakyumi Profil de Aremi-Hakyumi
    Mercredi 6 Mars 2013 à 18:32

    OUAIS ! :D

    4
    Loriiia:3
    Mercredi 6 Mars 2013 à 18:39
    5
    devil nana Profil de devil nana
    Mercredi 6 Mars 2013 à 22:23

    Moi aussi je pourrais venir? *-*

    6
    Loriiia:3
    Jeudi 7 Mars 2013 à 18:21

    OUIIIII *ô*

    Comme on dis, plus on est de folles, plus on rit :P (mais là on serait que trois hein xD)

    7
    wixalero72 Profil de wixalero72
    Jeudi 7 Mars 2013 à 22:49

    snif je suis FOU mais pas autan que ça !!! *se prend un bus en pleine face * ça va c'est bon c'etait juste un gros moustique ...

    8
    Aremi-Hakyumi Profil de Aremi-Hakyumi
    Vendredi 8 Mars 2013 à 11:39

    --'  tu es fou autant qu'elles wixa ....

    9
    devil nana Profil de devil nana
    Vendredi 8 Mars 2013 à 22:12

    Un moustique !? *-* elle est ou la tapette a mouche geante!? Je veux tuer le moustique en lui ecrasant la face contre le mur et que tout le sang qui a volé et que ses organes explose et gicle partout!!! *mode gore completement folle enclancher*

    10
    Loriiia:3
    Mercredi 29 Mai 2013 à 20:38

    Ouaip', si t'étais pas fou tu commenterais pas :P ;)

    Ooooh, joulie moustique xD //SCHPAM//

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :