• Histoire : le réve

    ... alors une histoire .... j'adore écrire :) heu par contre si c'est un peu long c'est que j'ai trop d'idée ! ^^' cette histoire est triste et brutal x) (écrite a ma facon)

     Avis : Le debut et un peu long, mais j'ai imaginé se que le paradis peu avoir avec la mort, donc c'est détailler. La fin est plus sanglate !

     

    J'aime cat étang, ces grandes villas qui ont l'apparence de chateaux en ruines avec leurs terrasses qui ressemblent à des cimetiéres ayant pour centre une petite fontaine ou un kiosque sombre entouré de roses, et ces pécheurs qui accomgnent le petit étang, cet endroit,où toutes formes de lumiéres ressemblent à l'enfer, je l'aime, on dirais le paradis que j'attender!

        Chaque matin, ce paysage change, le soleil se léve haut dans les cieux, et une nouvelle journée commence, puis-je révasse. Le paysage réaparrait, je reviens d'un voyage épuisant pour revoir ces forteresses aux jardins macabres. Je m'allonge sous un arbre, les oiseaux chantent, l'eau qui s'écoule aussi ; Je pense ... je pense à un tunnel, pour pouvoirm'échapper de ce décors insencé qui me hante ! Il apparait chaque fois que je ferme les yeux, mais j'aime ce paysage <Pourquoi suis-je incapable de le quitter ? Qu'est-ce qui me retient dans ce monde si bas ?>

        J'entends une mélodie, elle est douce, le vent me berse, est-ce pour cette raison que je suis prisonnier de ce monde mystérieux ?

    Le soleil se couche, tout se noicit autour de moi, je n'entend plus le chant des oiseaux, ils ne sont plus là, il ont fuyent cette obscuritée. Je préfère me lever et aller autre part que sous mon arbre, car ici c'est la nuit mais pour moi se sont les ténebres qui arrivent. 

        Je me balade dans ce village si paisible, si calme ; Une province ensevelie sous la lumiére de la lune qui remplace le soleil, et ces personnes qui sont figées telles des statues sans vie. Le paysage est le meme que dans ma tete ... la sensation d'avoir froid tout seul est insuportable, cela ressemble au néan. Un néan noir et triste comme se monde, un rayon de soleil apparait à travers les nuages, je marche seul jusqu'au parc, je vois une petite fille, brune aux yeux noisettes, assise sur une balançoire, on dirait qu'elle est perdue ... tout comme moi ; Je viens vers elle et m'assois à coté d'elle. On commence à discuter, jusqu'à quelle me dise <Je n'ai jamais voulus me retrouver ici, j'ai juste une haine  de l'été ! Voila !>

        Dit-elle en carressant un chat noir, stup éfait, je la regarde sans rien dire, elle se léve et commence à marcher en gardant le chat avec elle, elle me fait signe de la suivre. Sans réfléchir, je la suis, heureux d'avoir trouver quelqu'un comme moi, je souris comme un béta, mais je souris. On marche jusqu'à la route. Mais, à ce moment là, le chat qu'elle tenait dans ses bras, s'enfuit et il traverse la route au moment ou le feu passe au rouge ! 

    Soudain, elle s'élançat pour le récupere, mais elle cria et un camion la heurta !!

    Son odeur, maintenant melée de son sang, m'étouffe. Je cours, je m'enfuis sans savoir comment et pourquoi ça c'est produit.

    Elle est morte ... morte !

    <Comment cela ce fait-il qu'un monde inanimé t'a oté la vie ??>

    Je m'enfuis, toujours et encore, les larmes coulent, je n'arrive meme pas à les retenirs, je m'arréte et m'agenoue, déssesperer, et déboussoler. Car cela ne servais à rien de fuir. Puis cette mélodie revien !

    Puis je ferme les yeux et sers mes poings. Un klaxon de voiture rententit et une lumiére m'aveugle et je m'efface ! 

    <Enfin ... enfin je peux quitter cet endrois, sans me soucier des autres!>

     

       Hakyumi

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mars 2013 à 21:43

    tu t inspirer de cette chanson pas vrai?

    2
    Aremi-Hakyumi Profil de Aremi-Hakyumi
    Vendredi 8 Mars 2013 à 21:49

    chanson ?

    3
    Vendredi 8 Mars 2013 à 21:50

    clique sur "cette chanson" dans mon 1 commentaire^^

    4
    Vendredi 8 Mars 2013 à 21:52

    ça c une coiencidence!!!

    " c'est peu être le destin" j'ai toujours voulu la placer cellle là <3

    5
    Aremi-Hakyumi Profil de Aremi-Hakyumi
    Vendredi 8 Mars 2013 à 21:52

    Non ^^ mais j'aime bien la musique et je sais pas mais oui il y a une ressemblance

    Mais je me suis juste inspirer de Pandora Hearts pour une phrase.

    6
    Aremi-Hakyumi Profil de Aremi-Hakyumi
    Vendredi 8 Mars 2013 à 21:53

    J'ai une autre histoire mais façon surnaturel et ancien.

    Tu veux que, je l'écris ?

    7
    Aremi-Hakyumi Profil de Aremi-Hakyumi
    Vendredi 8 Mars 2013 à 22:02

    Mais elle est longue, mais classe pour les fans de Pandora Hearts et la mélancolie =*-*=

    8
    Vendredi 8 Mars 2013 à 22:15

    ouais ça me plairai beaucoup^^

    9
    Aremi-Hakyumi Profil de Aremi-Hakyumi
    Vendredi 8 Mars 2013 à 22:16

    Oki !!

    Prepare toi a souffirrrrrrr !! °^° littéralement parlant x)

    10
    Aremi-Hakyumi Profil de Aremi-Hakyumi
    Vendredi 8 Mars 2013 à 22:16

    MOI JE VEUUUU

    11
    Vendredi 8 Mars 2013 à 22:17

    heuresement tu pense^^

    12
    Aremi-Hakyumi Profil de Aremi-Hakyumi
    Vendredi 8 Mars 2013 à 22:28

    ok jevais  l'écrire !!

    13
    Vendredi 8 Mars 2013 à 22:35

    merci<3

    14
    devil nana Profil de devil nana
    Vendredi 8 Mars 2013 à 22:59

    faut que se soit dew histoire qui font peur ! è_é si non j'adore tu écris trop bien ! =D

    15
    Aremi-Hakyumi Profil de Aremi-Hakyumi
    Vendredi 8 Mars 2013 à 23:02

    Héhéhé ^^' 

    j'en ecris une de "QUI FAIT PEUR !!" si tu veux car j'adore écrire ù-ù

    ... je crois que je vais étre la seule à spamer se coin d'hitoire ¤-¤

    16
    devil nana Profil de devil nana
    Vendredi 8 Mars 2013 à 23:16

    non !!  t'es folle !!! *o* l'écriture c'est ma passion moi aussi !!! mais j'ai l'impression que je suis plus dans les histoires triste que les histoires qui font peur !! d'ailleurs j'ai une fic sur mon blog !! XD

    17
    Aremi-Hakyumi Profil de Aremi-Hakyumi
    Vendredi 8 Mars 2013 à 23:59

    ^^ elle est longue l'histoire du souvenir .. mais moi elle me touche :') j'ai mit des lien musique dedans 

    j'espere que vous aimerez ^^  

    moi je l'est aime bien .. (sa me rappel des souvenir que j'aimerai oublier) mais j'aime les musique que j'ai mit

    18
    Loriiia:3
    Samedi 6 Avril 2013 à 23:41

    C'est super bien fait, j'adore ♥

    19
    Aremi-Hakyumi Profil de Aremi-Hakyumi
    Dimanche 7 Avril 2013 à 00:29
    20
    Loriiia:3
    Dimanche 7 Avril 2013 à 00:32

    Dr :) (oui je suis encore là !)

    21
    Aremi-Hakyumi Profil de Aremi-Hakyumi
    Dimanche 7 Avril 2013 à 16:00

    Y a presque plus personne sur le blog T-T

    22
    Aremi-Hakyumi Profil de Aremi-Hakyumi
    Lundi 8 Avril 2013 à 19:06

    sisisisi mais moi j'étais en convalaisence ( cause perso...) 

    *tu veux que je le dise??* FERME LA TOI!

    23
    Aremi-Hakyumi Profil de Aremi-Hakyumi
    Lundi 8 Avril 2013 à 19:07

    hey loriiia ton image c'est une pomme d'amour non ? 

    sondage QUI A DEJA GOUTER????? 

    et sa a quel gout ?

    ( perso ... j'aimerais bien gouter)

    24
    Loriiia:3
    Lundi 8 Avril 2013 à 19:13

    J'adooorerai y gouter, One of my dream *ô* xD

    25
    Aremi-Hakyumi Profil de Aremi-Hakyumi
    Mardi 9 Avril 2013 à 19:47

    Je vais mettre une nouvelle histoire, mais elle est en cours de production. Je ne sais encore combien de lignes elle va faire mais elle apparaitera peu être en 2 parties

    26
    Loriiia:3
    Mercredi 29 Mai 2013 à 18:42

    C'est celle que tu as déjà mise...?

    27
    Aremi-Hakyumi Profil de Aremi-Hakyumi
    Mercredi 29 Mai 2013 à 19:48

    de ? qu'est-ce que j'ai déja mis ?

    28
    Loriiia:3
    Mercredi 29 Mai 2013 à 20:26

    Non rien, je me suis trompée xD

    29
    Aremi-Hakyumi Profil de Aremi-Hakyumi
    Mercredi 29 Mai 2013 à 20:51

    ah ._.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :