• Un staff dégenté !!!

    Pour en savoir plus sur nous, membres du staff des folles dingues de l'asile !!! *-*

     

    Quel est votre couleurs préféré ?

    Question idiote !=p le rouge !!! 

    Bleu turquoise 

     ... les verts, tous les bleu ....

    Le rouge et le violet :)

    Quel age avez vous en se moment même ? 

    MUHAHAHAHA ! 15 ans !!!

     15 ans ( bientot 16 !!!!!!!!!!!!!! le 23 novelbre juste pour prévenir xD)

    14

    14

    Votre / vos passions ?

    EUUUUH... écriture, jeux en lignes, lecture, Natsu, dessin, le sang, la déprime, la musique... yen a trop ! XD

     Mon cheval mes potes , mes animaux , lire , écrire , la danse , le foot  ( c'est trop bien dans la boue '-' ) mangaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    Mes amis ..... Et ... LES MANGA !! *-* (jen regarde, j'en écoute, j'en dessine, j'en ... je fait tous c'est ma passion le plus grande) 

    Mon poutching ball (que je n'ai pas mais je suis sûre que si j'en avais un je serais tous les soirs dessus : KYYYYAAAAAAhAAAAA !!)

     Avez vous quelqu'un qui partage votre coeur ?

    Bah ! c'est quoi s'te question !? tu es tordu toi... *oui, toi c'est moi* XD 

     QUI A ECRIS CES QUESTIONS POURRIE ? et ba  VOUS AVEZ PAS A LE SSAVOIR c ma vie perso !

    ... rien a dire la dessus a par : l'amour est un sentiment qu'on ne dois pas gacher! Il faut l'aprécier et le gardé, ne pas l'offrir à des personnes qui ne le mérite pas, Ne pas le perdre car sinon c'est LUI qui vous va vous tuez !

    Oh...Personne ne partage mon coeur. Seulement ce beau, grand bruns aux yeux bleus qui y a déposés cette *PUTAIN DE* rose épinée qui fait mal >.<"
    *non, t'as rien dis, t'as rien dis...* Ouaip', j'ai rien dis, rien...

    Et pour finir, qui etes vous réellement...?

    Je ne vous le cacherais pas plus longtemps... je suis la fille unique de satan, sa seule enfant... il m'a créé a partir d'un bout de lui même... 

     Ba ... une fille simple et compliqué en meme temps x) vous en sauré pas plus les poivrots !!

    Heu .. et bien pour commencer je suis conophobes x) et je peux sembler froide et sombre, mais je suis gentil envers ceux qui le son :) Je protege mes amis (que sa soit contre des grands ou des petits ) Je n'aime pas voir souffrir qui que se soit sans faire quelque chose ... et plus que tous si je voix quelqu'un se faire tabasser je n'hesite pas a venir en aide. Je suis peu etre petite mais si on me cherche ... je peut en venir a mettre la personne a terre ^^ si on c'est viser au bon endrois  c'est gagner xD 

    La fonda' que tout le monde aime parcequ'elle est tout simplement trop super cool ! XD  ... ou pas XD

    J'suis ta mère :3
    Non, je suis...Une idiote, qu'à la phobie des piqures, et pis...Qu'aime même ceux qu'elle est pas censée aimer.

    HEYYYYYY LES PIQURES C'EST MA PHOBIE PIGERRRRR


  • Commentaires

    1
    Aremi-Hakyumi Profil de Aremi-Hakyumi
    Samedi 9 Mars 2013 à 13:36

    O.O questionnaire fort interressant

    NUUUUUUUL

    2
    Loriiia:3
    Samedi 6 Avril 2013 à 23:35

    PIIIIIIIIIIIIRE !!
    Qui a eu l'idée des Questions ?! xD

    3
    Aremi-Hakyumi Profil de Aremi-Hakyumi
    Lundi 8 Avril 2013 à 19:00

    euh.... moi?

    4
    Loriiia:3
    Lundi 8 Avril 2013 à 19:17

    xD Euh...okies xD

    5
    devil nana Profil de devil nana
    Jeudi 11 Avril 2013 à 15:20
    Hey ! XD ces questions là c'est les miennes!
    6
    Aremi-Hakyumi Profil de Aremi-Hakyumi
    Jeudi 11 Avril 2013 à 16:37

    heu...... J AI PROPOSER EN PREMIERE !!!!!!!!!!!

    ... Pour une fois >.>'

    7
    Loriiia:3
    Jeudi 11 Avril 2013 à 17:55

    xD C bien s'que j'me disais :P

    8
    Aremi-Hakyumi Profil de Aremi-Hakyumi
    Jeudi 11 Avril 2013 à 19:59

     ou pas o.o

    Héhé è.é

    9
    devil nana Profil de devil nana
    Lundi 13 Mai 2013 à 13:36

    c'est fort sympathique les amis ^w^ ... POURQUOI j'ai dit ça ? '^'

    10
    Loriiia:3
    Lundi 13 Mai 2013 à 18:24

    Oui, tiens, pourquoi ? Répond donc à la question que tu as posée toute seule 8D *sort*

    11
    devil nana Profil de devil nana
    Mardi 14 Mai 2013 à 09:49

    je sais pas '^'

    12
    Loriiia:3
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:31

    Ah bah là, peut pas te rép à ta place déso °^° xD

    13
    devil nana Profil de devil nana
    Mercredi 15 Mai 2013 à 18:18

    t'es sur ? =w= tu veux pas essayer ?

    14
    Loriiia:3
    Mercredi 15 Mai 2013 à 18:58

    Hm...
    Je peux toujours essayer mais même avec ma nature de déesse je doute pouvoir répondre exactement à ta question.... :S

    15
    devil nana Profil de devil nana
    Vendredi 17 Mai 2013 à 10:22

    aaah merde... j'vais demander a mon meilleur ami, le faucheur ! il me répondra peu etre...

    16
    Loriiia:3
    Vendredi 17 Mai 2013 à 18:41

    Je suis en train de perdre le fil de la converse xD
    Quelle question ?

    17
    Aremi-Hakyumi Profil de Aremi-Hakyumi
    Vendredi 17 Mai 2013 à 22:52

    Idem je suis larger !

    18
    Loriiia:3
    Samedi 18 Mai 2013 à 11:40

    lol 8P
    ça va donc j'suis pas la seule ;3

    19
    Aremi-Hakyumi Profil de Aremi-Hakyumi
    Samedi 18 Mai 2013 à 21:55

    lool BANDE DE PAUMER

    20
    Loriiia:3
    Lundi 20 Mai 2013 à 11:29

    Ouaip, c'est nous lol !

    21
    Aremi-Hakyumi Profil de Aremi-Hakyumi
    Lundi 20 Mai 2013 à 14:33
    22
    devil nana Profil de devil nana
    Lundi 10 Juin 2013 à 10:33

     bah j'm'en souviens plu moi '^' *I'm a red fish*

    23
    Loriiia:3
    Lundi 10 Juin 2013 à 18:25

    *you're a red fishing* Oh yeaaah :p

    24
    devil nana Profil de devil nana
    Lundi 10 Juin 2013 à 19:52

    Blouc blouc

    25
    Loriiia:3
    Lundi 10 Juin 2013 à 21:05

    Moi je suis un requin et j'te mange :3 Miam ;)

    26
    devil nana Profil de devil nana
    Lundi 10 Juin 2013 à 22:30
    Kyaaaaaaaaaa ! J'vais me faire bouffer !
    27
    Loriiia:3
    Mardi 11 Juin 2013 à 19:10

    *te fais un calin* Mais noooon, t'inquiète pas, j'suis végétarien ;)

    28
    devil nana Profil de devil nana
    Mercredi 12 Juin 2013 à 23:03

    *est un poisson rouge caliné par un requin végétarien* ... WTF !? XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :